Année 2013-2014

 

 

 

GROUPE 2/3C

Écrire commentaire

Commentaires: 177
  • #1

    coco (lundi, 23 juin 2014 21:12)

    pour faire un site il y a quelque chose que je ne comprend pas sa dit qu'il faut metre les deux mots.

  • #2

    Elisabeth Marza (mardi, 24 juin 2014 06:16)

    Bonjour Coco JP ! As-tu été sur le site jimdo.com ? As-tu réussi à compléter la 1ere page pour créer un site ? Il faut choisir un mot à la première ligne + une adresse courriel + un mot de passe. Où exactement te demande-t-on les 2 mots ?

  • #3

    Coco (mardi, 24 juin 2014 19:34)

    bonjour elisabeth,oui on me demande les 2 mots.

  • #4

    Elisabeth (mercredi, 25 juin 2014 05:55)

    Jean-Paul, Tu dois inventer un 1er mot qui fera partie de ton adresse jimdo (exemple Coco) ensuite, après avoir entré ton adresse courriel (ou celle de tes parents) il faut que tu inventes un 2e mot qui sera un mot de passe (secret !). Si cela ne fonctionne pas, fais toi aider d'un de tes parents :-)

  • #5

    Coco (mercredi, 25 juin 2014 06:08)

    Bonjour Élisabeth,j'ai appuier créer un site gratuit il me demander d'écrire les 2 mots c'est la que je ne comprend pas.

  • #6

    Coco (mercredi, 25 juin 2014 06:17)

    je pourraient aller au toillette

  • #7

    Élisabeth (jeudi, 26 juin 2014 05:21)

    Mon cher Jean-Paul,
    Quand tu écris ici, fais attention de ne pas écrire des messages déplacés, comme ton dernier, ce n'était pas nécessaire :-(
    Le problème que tu as, c'est que tu cliques sur créer un site gratuit trop vite. Avant de cliquer, tu dois faire ce que je t'ai expliqué dans le message n4. Sois persévérant et ne te précipite pas :-) Bonne chance !

  • #8

    Coco (dimanche, 29 juin 2014 08:19)

    bonjour Élisabeth, aujourd'hui ma soeur elle a u son bébé.

  • #9

    lizzie (dimanche, 29 juin 2014 09:11)

    Bonjour Elisabeth Est-ce que tu va laisser le site ouvert jusqu au seger.

  • #10

    Matilda (dimanche, 29 juin 2014 16:20)

    Bonjour Élisabeth ,je pense fort à toi depuis la fin de
    l'école.Qand je vais sur les site,je me souviens la
    merveilleuse année que j'ai eu avec toi.En passant la
    FRANCE est qualifiée pour les 8eme de finales!C'est
    génial! Au revoir.JE T'AIME!
    XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

  • #11

    Coco (dimanche, 29 juin 2014 18:33)

    Bonjour Élisabeth,le Chili est éliminer il sont perdu contre le Brasil a mon père ça lui derange pas,il continue de soutenir son pays CHI CHI CHI LE LE LE viva CHILE!!!!!!!!!

  • #12

    Elisabeth (lundi, 30 juin 2014 09:14)

    Bonjour Coco !
    J'espère que ce petit bébé apportera beaucoup de bonheur dans ta famille x0x
    Dis à ta soeur que je la félicite ok ? Comment s'appelle son bébé ?
    Jean-Paul, tu es devenu l'oncle Coco :-) Bisous xxx

  • #13

    Élisabeth (lundi, 30 juin 2014 09:16)

    Coucou Lizzie,
    Ne t'inquiète pas... Aussi longtemps que ce sera possible, ce site restera ouvert :-)
    C'est notre album photo n'est-ce pas ?
    Je pense à toi, je me demande si tu continues à lire chaque jour ? Je t'embrasse 0x0

  • #14

    Élisabeth (lundi, 30 juin 2014 09:21)

    Matilda !!!
    Comme je suis contente de te lire :-)
    Oh moi aussi je pense beaucoup à toi et à notre année...
    Je suis officiellement en vacances, mais pas tout à fait dans ma tête... J'ai encore l'impression d'être sur notre bateau !
    Pour le foot, puisque l'Espagne est éliminée, tu sais que je suis avec toi pour la France !!
    Aujourd'hui, à midi, je vais regarder le match chez ma fille. J'aurai une pensée pour toi et ton papa, monsieur Nutella :-) ALLEZ LA FRANCE !!
    Bisous ma belle Matilda x0x

  • #15

    Coco (lundi, 30 juin 2014 09:52)

    Bonjour Élisabeth,il s'appelle Jaiden :-)

  • #16

    lizzie (lundi, 30 juin 2014 11:23)

    bonjour elisabeth je suis entraint lire une aventure extraordinaire. xoxoxoxoxoxo

  • #17

    Adèle L'Heureux Hubert (lundi, 30 juin 2014 15:50)

    Allo,

    Je m'ennuie de toi,de ton rire magique.
    Avec mon papa,nous continuons à regarder la Coupe du monde de temps à autre . La France passe en quart de finale! GO FRANCE!!
    Je t'aime!
    Bye

  • #18

    Coco (lundi, 30 juin 2014 16:27)

    Bonjour Élisabeth,
    aujourd'hui a 6:30 pm je m'en vais voir le bébé.
    J'ai vrement attent d'aller le voir.
    Je vais sûrement prendre des photos!
    bay!

  • #19

    MATILDA PEREZ (lundi, 30 juin 2014 17:47)

    Bonjour Élisabeth,dans 1 mois je vais en FRANCE!
    Je vais raconter mon année a ma famille.
    Papa Nutella aime beaucoup le message #14!
    JE T'ADORE
    J'AI OUBLIÉE!!GO FRANCE GO!!!!!!!!!!
    XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXXO

  • #20

    Coco (mercredi, 02 juillet 2014 18:54)

    Bonjour Élisabeth,
    est-ce que tu savais que le 1e juillet s'êtait la fête du Canada.

  • #21

    Elisabeth (jeudi, 03 juillet 2014 06:19)

    Comment vas-tu ma belle Adèle ??
    Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles :-)
    Je m'ennuie de toi aussi. Certains matins, j'aimerais bien savoir que je vais arriver en classe et te retrouver pour vivre d'autres aventures en mer ! Je pense que c'est bien normal de s'ennuyer quand on a vécu un long moment ensemble, tu ne crois pas ?
    Moi aussi je suis la coupe du monde de foot, surtout avec mon fils, car Sylvain préfère le hockey au soccer, booouuu !
    La France devra faire VRAIMENT de son mieux face à l'Allemagne... J'espère qu'elle va gagner :-)
    **Je pense souvent à toi et je me dis que tu aurais bien du plaisir à lire LE PETIT PRINCE de ST-Exupéry, si tu ne l'as pas déjà fait... Un autre beau voyage, mais dans l'espace :-)
    Je t'embrasse bien fort x0x0

  • #22

    Élisabeth (jeudi, 03 juillet 2014 06:22)

    Salut Jean-Paul,
    Alors, ce bébé Jaiden ? Tu l'as trouvé comment ?
    Oui, le 24 juin, c'est la fête du Québec et le 1er juillet, c'est la fête du Canada :-)
    Au fait, as-tu réussi à t'ouvrir un site ?
    Bisous x0x

  • #23

    Élisabeth (jeudi, 03 juillet 2014 06:26)

    Bonjour Matilda,
    Je te trouve bien chanceuse de faire les valises, prendre l'avion et revoir la France en vacances ! Cette année, je ne voyagerai pas, alors j'aimerais bien me cacher dans ta valise :-) Tes grands-parents vont recevoir leur calendrier ? Ils vont sûrement être fiers de toi !
    Profite bien de ton voyage, et emporte de la bonne lecture :-)
    Pour la France, on se croise les doigts, contre l'Allemagne, ce ne sera pas du gâteau !
    Gros bisous xxx

  • #24

    Élisabeth (jeudi, 03 juillet 2014 06:29)

    Lizzie,
    Je suis super contente de savoir que tu lis une aventure extraordinaire ! Est-ce que tu vois d'autres amies de la classe pendant l'été ? Est-ce que tu téléphones à Danusiya ?
    Je te fais un gros bisou x0x

  • #25

    Coco (jeudi, 03 juillet 2014 08:57)

    Bonjour Élisabeth,
    j'ai fait une erreur se n'est pas jaiden c'est jayden il est petit je m'en vais le voir le 4 juillet 2014,
    non j'ai pas réussi a ouvrir un site.

  • #26

    Coco (jeudi, 03 juillet 2014 11:48)

    Est-ce que tu ressu une feuille qui un raport avec les punaise.

  • #27

    lizzie (jeudi, 03 juillet 2014 16:26)

    Bonjour Elisabeth le mardi 1 je suis aller au parc Marie-Victorin et on n`a pecher un petit poisson.

  • #28

    lizzie (vendredi, 04 juillet 2014 11:27)

    Bonjour Elisabeth j`ai terminer zig zag et tam tam .

  • #29

    Elisabeth (samedi, 05 juillet 2014 05:58)

    Bonjour JP,
    De quelles punaises parles-tu ?
    Punaises de lit ?
    Non, rien...
    Bonne journée !

  • #30

    Elisabeth (samedi, 05 juillet 2014 06:02)

    Wow ma belle Lizzie !
    Tu as travaillé fort ! Avec maman j'imagine pour corriger ?
    Ce qui pourrait être super pour toi, c'est de prendre un petit cahier et d'écrire le soir, un petit résumé de ta journée : ce que tu as fait, où tu as été et tes sentiments... Un peu un carnet de vacances ou un journal intime, pas obligé de faire corriger, juste pour le plaisir d'écrire. Assure toi en relisant que ce que tu écris a du sens :-) Tu peux même illustrer tes journées avec des petits dessins... Gros bisous ma grande et bon été x0x

  • #31

    Elisabeth (samedi, 05 juillet 2014)

    Bon les filles, Matilda et Adèle...
    Pour la France, c'est fichu :-(
    Est-ce que vous avez dû consoler vos papas :-) ?
    Maintenant que le meilleur gagne !
    Je vous embrasse x0x

  • #32

    Adèle L'Heureux (samedi, 05 juillet 2014 17:48)

    Salut,

    Je vais bien, merci.
    La France a perdu mais bon,il reste la Coupe d'Europe.Mais pour la Coupe du monde je prends pour les Pays-Bas maintenant.GO PAYS-BAS!!!

    ***Oui, j'ai déjà lu ce livre plusieurs fois et je l'ai chez moi.

    Je suis contente que tu pense a moi.
    Au revoir

  • #33

    Elisabeth Marza (dimanche, 06 juillet 2014 08:16)

    Tu sais Adèle,
    J'ai un grand regret : nous n'avons pas pris le temps d'écouter ton histoire de l'anniversaire de Victorine :-(
    Cela me ferait vraiment plaisir de l'entendre un jour !
    Hum... Peut-être pourrais-tu venir une journée pédago dans ma classe et la lire à mes petits élèves ?
    Qu'est-ce que tu en dis ? Si tu aimes l'idée, parles-en avec tes parents d'accord ?
    S'ils sont d'accord, je leur enverrai par courriel mon calendrier scolaire et nous prendrons rdv avec l'auteur de littérature jeunesse mademoiselle Adèle x0x

  • #34

    matilda (lundi, 07 juillet 2014 17:50)

    Salut,

    Comme dit Adele, go PAYS BAS!
    au revoir JE T'AIME
    XOXO

  • #35

    Élisabeth (lundi, 07 juillet 2014 19:01)

    Matilda,
    J'espère que tu profites bien de tes vacances !
    Est-ce que tu vas dans un camp de jour pour les vacances ?
    Je t'aime beaucoup X0X0

  • #36

    Coco (mardi, 08 juillet 2014 08:13)

    Bonjour Élisabeth,
    samedi 12 juillet je m'en vais a ontario.
    Sera la 2e fois que je vais y aller.
    je m'en vais avec mon église.


  • #37

    Adèle (mercredi, 09 juillet 2014 15:40)

    Bonjour ,
    Mes parents sont d'accord.

    J'ai hâte!
    Bye

  • #38

    Adèle (mercredi, 09 juillet 2014 17:56)

    Coucou,
    Pour les Pays-Bas c'est finis, donc que le meilleur gagne!

  • #39

    MATILDA PEREZ (mercredi, 09 juillet 2014 18:10)

    SALUT,
    Oui je vais dans des camps de jour .J'en fais 4.
    Le premier c'est la GYM,apres théatre,la gym et le
    cheval!APRES C'EST LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    BAY JE T'AIME
    XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

  • #40

    Lizzie (vendredi, 11 juillet 2014 11:44)

    Bonjour Elisabeth on va acheter une piscine et je vais a
    New York.










  • #41

    MATILDA PEREZ (mardi, 15 juillet 2014 17:40)

    SALUT,
    L'ALLEMAGNE ,A GAGNÉE LA COUPE DU
    MONDE DE FOOT!!CETTE SEMAINE JE FAIS DU
    THÉATRE AU COLLEGE LAVAL . JE FAIS UNE PIECE
    DE LA COMEDIA DELL ARTE.
    BAY J E T'AIME XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXXOXOXOXO

  • #42

    Élisabeth (jeudi, 17 juillet 2014 06:17)

    Salut mes matelots préférés au monde :-)
    Toujours très contente de vous lire et de savoir que vous passez un bel été !
    Lizziiiiiiiiee NEW YORK !!!!!! Profite bien chanceuse, et à ton retour, n'oublie pas la CRÈME SOLAIRE :-)

    Coco, je ne sais pas si tu es revenu d'Ontario, mais tu me racontes ok ? J'ai tellement aimé les environs du lac Ontario ; une gigantesque plage de sable blanc :-)

    Matilda, tu dois être une EXCELLENTE comédienne (au théâtre ). Je t'imagine très bien :-) Tu me fais sourire quand tu m'écris en grosse lettre, il me semble que je t'entends me parler avec ta voix pleine d'assurance et d'émotion :-) Donne toi à fond, t'es géniale !!!

    Gros bisous les amis à vous tous (ça inclut les filles AHA !)

  • #43

    Elisabeth (vendredi, 18 juillet 2014 06:03)

    Bonjour les enfants :-)
    Ce matin, je ne peux pas résister à l'envie de partager quelques photos qui vous rappelleront de beaux souvenirs :-)

    http://photos.fr.ca.msn.com/slideshow/photo/des-cerfs-volants-impressionnants-envahissent-le-ciel/2z3vfj1b

  • #44

    Coco (vendredi, 18 juillet 2014 13:52)

    Bonjour Élisabeth.je suis aller en pédalo sur le lac d´Ontario,je suis aller avec mon petit frere mon coussin et ma mere,j´ai manger du bbq,je suis aller aussi me baigner dans le lac.

  • #45

    MATILDA PEREZ (samedi, 19 juillet 2014 18:21)

    SALUT,
    J'ai fais le spectacle de théatre hier!C'était GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!
    EN CE MOMENT JE PROFITE DE MON ÉTÉ.
    J'AI AIMER LE VOYAGE DE LA 2C3C!
    Le 6 aout , destination LA FRANCE!!!!!
    NANA! XOXOXOXOX

  • #46

    Elisabeth Marza (jeudi, 31 juillet 2014 08:00)

    Bonjour les enfants ;-)
    Vos vacances ont l'air de bien se passer ! Coco, ta journée sur le lac avait l'air fantastique ! Tu as vraiment emporté ton couSSin sur le pédalo ?? Je crois que c'était plutôt ton couSin LOL
    Matilda, tu sais tu m'as écrit le jour de mon anniversaire :-) Tu as raison de profiter de ton été, il passe bien trop vite. Moi, je suis allée quelques jours à Québec. J'ai eu beaucoup de plaisir. Le 6 août, j'aurai une pensée spéciale pour toi ma petite chanceuse... Et si on ne s'écrit pas d'ici là, je vous souhaite à toi et ta famille un BEAU BEAU BEAU VOYAGE !
    Gros bisous à tout le monde X0X0X0X

  • #47

    MATILDA PEREZ (vendredi, 08 août 2014 10:41)

    SALUT,
    J'ESSAIE D'ALLER SUR LE SITE EN FRANCE AVEC MA COUSINE,MAIS J'Y ARRIVE PAS .EST _CE QUE TU AS CHANGE LE MOT DE PASSE?
    AU REVOIR XOXO

  • #48

    Elisabeth Marza (jeudi, 14 août 2014 18:32)

    Ma chère Matilda,
    J'espère que je n'arrive pas trop tard, et que tu es toujours chez ta cousine pour lui montrer le site :-)
    J'ai changé plusieurs choses sur le site, j'espère que tu le trouveras joli !
    En fait tu n'as plus besoin du mot de passe pour arriver sur le site et lire tout ce que nous avons fait mois après mois. Par contre, pour les photos et le blog, tu entres toujours le même mot de passe.
    Essaie et dis moi si tu y arrives.
    BON SÉJOUR SI TU ES ENCORE EN FRANCE X0X0X

  • #49

    Coco (vendredi, 15 août 2014 11:57)

    Bonjour Élisabeth,
    dimanche je m'envais a l'hotel de Niagara fals avec ma mère,mon père et mon petit frère☀

  • #50

    Les superprofs de l'orthographe au quotidien (samedi, 16 août 2014 08:43)

    Allo Jean-Paul-Coco :-)
    Profite bien de tes derniers jours de vacances !
    Tu es bien chanceux, je ne suis jamais allée à Niagara falls...
    Tu me diras si tu as été impressionné par les incroyables cascades !!

  • #51

    Coco (mercredi, 20 août 2014 14:42)

    Bonjour Élisabeth,je suis revenu oui j'ai été impressionné on pouvais les États-Unis je suis aussi aller a marineland, j'ai vu un spectacle de dauphin,de phoque et de beluga.

  • #52

    Élisabeth (vendredi, 22 août 2014 15:46)

    À tous mes élèves de l'an passé,
    Je recommence à travailler lundi. Je prépare ma classe dans ma nouvelle école. Tous mes cartons et nos deux magnifiques chevaux me font penser à vous.
    Je vous garde tous dans mon cœur xxx
    À TOUS UNE BONNE RENTRÉE DES CLASSES JEUDI 28 !

  • #53

    Isabelle (maman de Vincent) (jeudi, 28 août 2014 12:19)

    Bonjour Mme Elisabeth,

    Je vous souhaite une belle rentrée. Vous me manquez déjà...

    On vous redonne des nouvelles très bientôt! :-)

    Isabelle

  • #54

    MATILDA PEREZ (jeudi, 28 août 2014 14:17)

    allo
    JE SUIS REVENUE CET APRES-MIDI AU CANADA!J'AI PASSÉ DES VACANCES EN FRANCE FORMIDABLES.JE SUIS ALLER FAIRE DU PONEY AVEC MON COUSIN ET MON PETIT FRERE ET J'AI GALOPER!!JE ME SUIS BEAUCOUP AMUSÉE. ET C'EST DÉJA LA RENTRÉE!SA PASSE VITE!
    BAY BAY XOXO

  • #55

    lolita (maman de mikael) (lundi, 01 septembre 2014 15:19)

    Bonjour!! Après un bel été au portugal, c'est le moment de la rentrée et moi et mikael parlons beaucoup de la magnifique année passée......on va s'ennuyer de toi tout au long de l'année!!! Bonne rentrée

  • #56

    Matilda Perez (jeudi, 04 septembre 2014 17:38)

    allo,
    Élisabeth tu me manque beaucoup!!!

  • #57

    Élisabeth (vendredi, 05 septembre 2014 16:33)

    Bonjour à Isabelle, la maman de Vincent
    Cela me touche de recevoir de vos nouvelles !
    Quand je lis que je vous manque, cela me flatte, mais cela me fait aussi de la peine... Je pense très souvent à ces merveilleux moments que j'ai vécus les deux dernières années. Avoir eu des parents aussi sympathiques et coopératifs a été un plus extraordinaire :-)
    J'espère que Vincent va bien ! Je vous embrasse xxx

  • #58

    Élisabeth (vendredi, 05 septembre 2014 16:36)

    Bonjour à Lolita, la maman de Mikael,
    Comme votre été portugais a dû être merveilleux !
    Eh oui, c'est la rentrée et la routine commence.
    Je pense à Mikael, en espérant qu'il gardera le cap, quelque soit son nouveau capitaine ;-)
    Je vous embrasse tous les deux.

  • #59

    Élisabeth (vendredi, 05 septembre 2014 16:38)

    Coucou ma belle Matilda,
    Je m'ennuiiiiiiie aussi beaucoup de toi !!
    Je te l'ai promis, nous allons nous revoir : quand je viendrai à l'école une de mes journées pédagogiques et quand tu viendras dans ma classe, à un moment donné dans l'année.
    J'ai hâte. En attendant, continue à être une super bonne élève `-)
    Je t'embrasse xxxx

  • #60

    mai thy (dimanche, 07 septembre 2014 19:46)

    Chere Élisabeth, tu me menque.j`ai une question pour toi.Je mensouvien plus le most de passe.

  • #61

    mai thy (dimanche, 07 septembre 2014 20:02)

    coucou Élisabeth je mennu de tou JE VEUX QUE TU REVIEN A L`ÉCOLE...................................................XOXOXXOXOXOXOXOXOX

  • #62

    Élisabeth (mardi, 09 septembre 2014 17:53)

    Ma chère Mai thy,
    Tes messages vont directement dans mon cœur :-)
    Je t'ai promis que je viendrai vous voir dès que je pourrai!
    Pour le mot de passe, demande à une de tes amies de la 2-3C. Je ne peux pas te le donner ici, sinon tout le monde va pouvoir le voir ;-)
    Je t'embrasse très fort xxxx

  • #63

    Matilda Perez (mardi, 09 septembre 2014 18:10)

    Coucou c'est encore Matilda !
    je crois que j'ai pris trop d'espace sans le faire exprès... est-ce que tu peux supprimer mon dernier message (num 63) s'il te plaît ?
    Merci
    XOXOXO

  • #64

    Papa Simone (mercredi, 10 septembre 2014 19:17)

    Bonjour Madame Élisabeth!
    C'est très chouette votre blogue. Lire les commentaires des enfants de votre ancienne classe, de leurs parents et vos réponses... Tout ça, c'est très touchant. Je suis très heureux de savoir ma Simone entre vos mains cette année! Peut-elle déjà commencer à vous écrire sur le blogue?
    David, papa de Simone

  • #65

    Elisabeth Marza (dimanche, 14 septembre 2014 19:05)

    Matilda,
    J'ai enfin eu le temps de supprimer ton message 63 :-) Ton doigt était resté collé sur la touche ?? Je suis TRÈS contente de savoir que notre bateau la 2/3C navigue au-dessus de vos casiers ;-) Mais j'espère de tout mon cœur que tu aimeras ton voyage en 3e année x0x0x
    Je t'embrasse bien fort !

  • #66

    Elisabeth Marza (dimanche, 14 septembre 2014 19:17)

    Bonjour Simone et papa David,
    Je suis bien contente de lire le 1er commentaire de ma nouvelle classe !
    Votre message m'a donné l'idée d'ouvrir un blog juste pour notre groupe 14.
    Je pense que ce sera plus simple pour communiquer :-)
    Simone, ça me fera plaisir de te lire encore !
    À demain xxx

  • #67

    Mai thy (dimanche, 21 septembre 2014 20:03)

    Élisabeth je mannu de toi

  • #68

    Élisabeth (lundi, 22 septembre 2014 06:04)

    Bonjour ma belle Mai thy,
    Je viens de regarder le calendrier scolaire de Madeleine de Verchères pour le comparer avec celui de ma nouvelle école. Je vais vous proposer des dates où vous pourriez venir me visiter ;-)
    Je vais également choisir une date où je vais pouvoir venir vous voir :-)
    Est-ce que tu as demandé le mot de passe à un autre élève de la 2/3 C pour revoir les photos ?
    Je te fais de gros gros bisous ma choupette x0x0x

  • #69

    Elisabeth Marza (lundi, 22 septembre 2014 06:12)

    Bonjour à tous :-)
    Je peux recevoir 2 élèves le 27 octobre et le 2 élèves le 20 novembre ! Qui souhaite passer la journée avec moi et mes petits élèves de 1re année ?
    Passez le mot aux intéressés ok ?
    Je vais venir vous voir bientôt,
    Bisous xxxxx

  • #70

    MATILDA PEREZ (lundi, 22 septembre 2014 18:16)

    coucou,
    Moi je veux passer une journée avec toi et tes éleves!
    il faut que je vois avec mes parents.ok


    au plaisir de te revoir xoxo

  • #71

    Élisabeth (lundi, 22 septembre 2014 20:34)

    Pour les parents qui acceptent que leur enfant vienne passer la journée avec moi, voici quelques infos utiles :

    - Je suis à l'école Saint-François Solano, sur dandurand au coin de la 16e avenue,
    - Votre enfant arrive pour 7h45 et peut partir entre 15h15 et 17h15. (Je reste avec lui ou avec elle en classe),
    - Votre enfant apporte son lunch, on mange ensemble.

    Bonne soirée,

  • #72

    INES bouhireb (lundi, 29 septembre 2014 16:03)

    bonjour ELISA

  • #73

    Adèle (lundi, 29 septembre 2014 16:12)

    Mes parents sont d'accord pour le 27 octobre. C'est cool!!!
    Juste un peu avant l'Halloween.

    Je t'aime!

  • #74

    Adèle (lundi, 29 septembre 2014 16:19)

    Si ça te vas bien sur. xxooxx

  • #75

    INES BOUHIREB (lundi, 29 septembre 2014 16:26)

    Bonjour ELISABETH
    je suis contente de te voir .
    Savais tu que hier soir je parlais à ma fenêtre,
    j ai die; je voudrais voire ÉLISABETH
    mon réve c es réaliser.
    Bonne soirée

  • #76

    constance (lundi, 29 septembre 2014 16:29)

    Salut Élisabeth ça va bien?
    Je m'ennuie de toi.
    Est-ce-que je pourrais aller dans ta classe?

  • #77

    Élisabeth (lundi, 29 septembre 2014 17:30)

    Bonsoir les enfants,
    Quelle joie de vous avoir vus cet après-midi !
    Je suis vraiment contente d'avoir passé un peu de temps dans la cour.
    Adèle : Je suis impatiente de t'accueillir le 27 octobre :-)
    Pour les autres, voyez avec vos parents si c'est possible, et écrivez moi. Je peux prendre quelqu'un d'autre le 27 avec Adèle. Puis le 20 novembre, je peux en recevoir 2 autres...
    Je vous fais de gros bisous xxxx

  • #78

    Elisabeth Marza (lundi, 29 septembre 2014 17:33)

    Ma chère Inès,
    Je suis émue de savoir que tu as fait le vœu de me voir hier et qu'aujourd'hui ton vœu se soit réalisé :-) Il faut toujours avoir des rêves et des espoirs !
    Je t'embrasse xxx

  • #79

    INES BOUHIREB (mardi, 30 septembre 2014 15:27)

    Ma mère ma die que je peu venir,
    dans ta classe le 27 octobre .
    J ai tres hate de venir .
    BONNE NUIT .

  • #80

    Élisabeth (mardi, 30 septembre 2014 17:03)

    Ok ma belle Ines !
    C'est un rendez-vous alors, je viendrai vous chercher Adèle et toi au secrétariat pour 7h45 :-)
    Moi aussi j'ai bien hâte et mes petits élèves seront certainement très contents de vous accueillir x0x0x

  • #81

    Constance (mardi, 30 septembre 2014 17:17)

    Bonjour Elisabeth j ai hâte de te voire.
    00000000xxxxxx000000xxxxxxxxx0000000000xxxxxxxxxxxxxxxxx000000000000000000000xxxxxxxxxxxxxxxxxxxoooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx000000000000000000000000000000000000000xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx000000000000000000000x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0

  • #82

    Élisabeth (mardi, 30 septembre 2014 20:22)

    Coucou ma belle Constance,
    Au moins nous nous sommes vues un peu dans la cour d'école lundi :-)
    Je regrette d'avoir manqué Mai thy...
    Constance, tu sais que tu es la bienvenue dans ma classe, mais il te faut l'autorisation de ton papa ou de Marie-Claude.
    Le 27 octobre, Adèle et Ines viendront dans ma classe.
    Il y a aussi la journée du 20 novembre, si tu veux... J'attends de tes nouvelles, je te fais un gros bisou x0x0xxx

  • #83

    Adèle (mercredi, 01 octobre 2014 14:55)

    Allo,
    Ma maman demande ci c'est dans le secrétariat de ton école?
    Je pense que oui.

    J'ai très hâte!!!!
    Adèle

  • #84

    Adèle (mercredi, 01 octobre 2014 15:11)

    J'ai écouter La vallée des moulins.

    J'ai beaucoup aimé!

  • #85

    INES BOUHIREB (mercredi, 01 octobre 2014 15:46)

    BONJOUR ÉLISABETH
    Je suis très contente ,
    parce que je vais dans ta classe .
    Mai c ai quelle sérvis de garde,
    selui M . D . V ou S . F . S . XOXOXOXOXOXOXO
    XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO .



  • #86

    Élisabeth (jeudi, 02 octobre 2014 06:08)

    Coucou Adèle et Inès,
    Désolée si ce n'était pas clair...
    Oui, c'est au secrétariat de mon école, car moi je travaille ce jour là et nous irons même surveiller dans la cour ensemble, donc, message aux mamans svp : 7h45 je serai au secrétariat de mon école. Si vous aviez un retard, venez directement dans la cour d'école, vous m'y trouverez :-)
    MERCI ! J'AI HÂTE !

  • #87

    Isabelle (maman de Vincent) (jeudi, 02 octobre 2014 08:29)

    Bonjour Elisabeth,
    Nous avons manqué le bateau pour la journée du 27 octobre :-(, mais nous réservons une place pour le 20 novembre. Vincent avait les yeux très brillants lorsqu'il nous a raconté votre visite surprise à MDV. Il sera très fier de vous rendre visite! Au plaisir, Isabelle :-)

  • #88

    INES BOUHIREB (jeudi, 02 octobre 2014 15:51)

    Bonjour ÉLISABETH ,
    j ai très ates de venire et ,
    je promais que je ne manquerais ,
    oqune segode de la chansse que ,
    j ai pour venir

  • #89

    Élisabeth (jeudi, 02 octobre 2014 17:18)

    Bonjour Isabelle :-)
    J'étais aussi très heureuse de leur faire cette petite surprise ! Vincent sera mon invité spécial le 20 novembre avec plaisir.
    Vincent ! Regardes-tu les matchs préparatoires des Canadiens ? Je suis sûre que tu suis les résultats :-) Le 8 octobre, pour le premier vrai match, je penserai à toi !
    Au plaisir de revoir la maman aussi le 20 novembre :-)

  • #90

    Vincent (jeudi, 02 octobre 2014 18:14)

    Bonsoir Elisabeth, oui je regarde les matchs préparatoires.
    J'ai hâte d'aller dans ta classe. À bientôt :-)

    Vincent xxxxooooo



  • #91

    MATILDA PEREZ (jeudi, 02 octobre 2014 18:36)

    elisabeth j'ai un appareil dentaire et j'ai aussi regrder toute les photo de la 2c3c!bonne nuit!
    xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
    je t'aime

  • #92

    Élisabeth (samedi, 11 octobre 2014 06:53)

    Bonjour tout le monde,
    Message pour Adèle, Inès et Vincent : Lorsque vous viendrez dans ma classe, s'il-vous-plait, apportez votre livre blanc des aventures en mer :-) J'aimerais beaucoup que mes élèves voient et entendent la super histoire que vous avez écrite et illustrée ! Merci.
    PS : Il reste une place pour venir dans ma classe le 20 novembre avec Vincent !
    Je vous embrasse xxxx

  • #93

    Linda, maman d'Anne-Claire (mardi, 14 octobre 2014 16:17)

    Bonjour Élisabeth! Isabelle, la maman de Vincent m'a dit qu'il resterait une place le 20 novembre pour qu'Anne-Claire puisse aller passer la journée avec vous. Est-elle encore disponible?

  • #94

    Anne La Maman de Matilda (mardi, 14 octobre 2014 19:49)

    Bonjour Elisabeth,
    Matilda aurait beaucoup beaucoup aimé venir passer la journée avec vous et vos nouveaux élèves. J'ai l'impression qu'il ne reste plus de place pour la journée du 20 novembre... (ô désespoir !) Prévoyez-vous une autre journée dans votre classe ? Merci et au plaisir,

  • #95

    Élisabeth (mercredi, 15 octobre 2014 05:46)

    Bonjour Linda et Anne,
    Très heureuse d'avoir de vos nouvelles et de savoir qu'Anne-Claire et Matilda veulent passer la journée avec moi :-)
    Le 20 novembre, je recevrai Vincent et Anne-Claire avec plaisir !
    Je regarde nos deux calendriers, et je trouve une autre date pour Matilda, sans problème :-)
    Bonne journée xxxx

  • #96

    Élisabeth (mercredi, 15 octobre 2014 05:51)

    Coucou Matilda,
    J'ai une nouvelle date pour toi !
    Tu pourrais venir le 21 janvier... Je sais, c'est loin, mais tout finit par arriver, tu crois pas ?

    Je t'embrasse bien fort xxx

  • #97

    matilda ton ancienne éleve (mercredi, 15 octobre 2014 16:19)

    salut,
    le 21 janvier je viendrai dans ta classe avec grand plaisir!!
    au revoir et en passant GO HABS GO !
    xoxo

  • #98

    Anne La Maman de Matilda (mercredi, 15 octobre 2014 17:28)

    Bonjour,
    Maman confirme donc pour le 21 janvier :) Merci beaucoup !

  • #99

    Anne-Claire (mercredi, 15 octobre 2014 17:47)

    Super! J'ai hâte de te voir le 20 novembre! Bisous xxx

  • #100

    Elisabeth (mercredi, 15 octobre 2014 18:20)

    À tous mes invités spéciaux de la 2/3C !
    Quand vous viendrez, rdv au secrétariat à 7h45.
    Apportez un lunch.
    Apportez votre livre des aventures en mer.
    Apportez votre bonne humeur !
    J'ai très hâte moi aussi :-)

  • #101

    matilda ton ancienne éleve (jeudi, 23 octobre 2014 17:19)

    coucou,
    Élisabeth je m'ennui de toi .Samedi moi et Ines on va regarder le match CH VS RANGERS chez notre amie Triana!C'est trop génial!
    GO HABS GO!
    Au revoir xoxo

  • #102

    Ines Bouhireb (jeudi, 23 octobre 2014 18:30)

    Bonjour Élisabeth,
    Le lundi aproche très vite
    et je vais venir dans ta classe
    j ai tros hate . . .

  • #103

    Élisabeth (jeudi, 23 octobre 2014 20:18)

    Coucou Matilda et Ines,
    Samedi je vais avoir une pensée spécialement pour vous les filles :-)
    Vous les trouvez comment pour le moment nos Canadiens ??
    De vrais battants qui n'abandonnent jamais hein ?!
    Go Habs Go !!!!

  • #104

    Adèle (vendredi, 24 octobre 2014 16:00)

    Allo,
    J'ai trop hâte encore deux jour de fin de semaine et le grand jour le jour J. J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! trop hâte!

    Adèle qui t'aime coeur xxxxxxxooooo

  • #105

    Adèle (dimanche, 26 octobre 2014 20:56)

    Bonne nuit tout le monde !!

    *Je ne vais pas oublier le petit livre blanc.

    Bye-Bye

  • #106

    Isabelle (maman de Vincent) (lundi, 27 octobre 2014 11:34)

    Bonjour Elisabeth,
    Je vous souhaite une très belle journée en compagnie d'Adèle et Ines.
    Vincent a demandé son petit livre blanc à Mme Marie-Eve, mais elle lui a dit qu'elle ne l'avait pas. Il est bien peiné...
    Il ne pourra dons apporter son livre le 20 novembre! :-(

    Bonne semaine à vous,

    Isabelle

  • #107

    Élisabeth (lundi, 27 octobre 2014 16:23)

    Isabelle,
    J'ai remis une boite verte à Mme Marie-Ève qui l'a placée au dessus de son armoire grise en entrant dans sa classe à gauche. À l'intérieur, il y avait le livre de Vincent. Est-ce que ces détails permettront de le retrouver ? Je l'espère ! Sinon je suis bien désolée... Mais que Vincent sache que ce la ne gâchera pas notre journée :-) Donnez moi des nouvelles svp.
    *** Adèle, Inès et moi n'avons pas vu le temps passer ! Beaucoup de plaisir. Elles ont travaillé avec moi, de vrais petits professeurs. Je vous mets quelques photos sur la page des 2/3C :-)

  • #108

    ines et matilda (samedi, 01 novembre 2014 08:18)

    coucou,
    On a passé HALLOWEEN ensemble. On a ramassé plein de bonbons. En rentrant à la maison, on a fait une petite dégustation de bonbons.
    Au revoir xoxoxoxo

  • #109

    matilda ton ancienne éleve (mardi, 11 novembre 2014 16:55)

    coucou,
    Élisabeth je me suis fait percer les oreilles!
    a bientot GO HABS GO! xoxo

  • #110

    Elisabeth Marza (mercredi, 12 novembre 2014 06:09)

    Bonjour Matilda,
    As-tu trouvé que ça pinçait fort quand ils t'ont percé les oreilles ? Tu dois être très jolie avec tes boucles d'oreilles !
    Hey Hey... Les Canadiens ont gagné hier soir :-)
    Dis, peux-tu me dire si Vincent a retrouvé son petit livre des aventures en mer ?
    Je t'embrasse xxx

  • #111

    Matilda (jeudi, 13 novembre 2014 18:18)

    coucou,
    oui sa pincait fort! Pour vincent je vais lui demander demain.
    Le prochain match du CH c'est demain, CH VS BRUINS a Boston! J'ai HATE de savoir qui va gagner!
    GO HABS GO!!
    bay bay xoxo

  • #112

    MATILDA PEREZ (vendredi, 14 novembre 2014 16:40)

    salut,
    vincent n'a pas retrouvé son livre d'aventure en mer.
    PS le ch a gagné 5 1 contre les B de bostoné.
    baybay XOXOXO

  • #113

    Élisabeth (samedi, 15 novembre 2014 07:15)

    Merci ma petite factrice :-)
    Comme j'avais ma rencontre de parents, je n'ai vu que la 3e période du match CH contre les Bruins :-) Belle victoire !
    ** Je viens d'écrire un petit message à Marie-Ève pour éclaircir ce qui s'est passé avec la boite que je lui avais remise en fin d'année.
    La neige arrive doucement... Je te souhaite une belle 2e étape ma belle Matilda !

  • #114

    Isabelle (maman de Vincent) (lundi, 17 novembre 2014 10:24)

    Bonjour Elisabeth,
    Merci, c'est gentil pour le petit mot à Marie-Eve. Vincent m'a dit qu'il lui avait déjà demandé quelques fois et qu'elle lui avait dit qu'elle ne l'avait pas. J'avais donc abandonné la démarche...
    Le grand jour (20 novembre) approche à grands pas! C'est plus excitant que l'arrivée de la neige pour moi! ;-)

    À bientôt,

    Isabelle

  • #115

    Elisabeth Marza (mardi, 18 novembre 2014 16:12)

    Bonjour Isabelle,
    Moi aussi j'ai hâte à jeudi matin !
    J'attendrai donc Vincent - et Anne-Claire bien sûr - au secrétariat pour 7h45.
    Il faudra qu'ils soient bien habillés, car je surveille à la récré de l'après-midi :-)
    Mes petits élèves sont bien contents de recevoir ENFIN un garçon !!
    Au plaisir :-)

  • #116

    matilda ton ancienne éleve (mardi, 18 novembre 2014 17:17)

    salut,
    le 16 décembre avec ma famille , je vais voir un match des canadiens au centre bell!J'ai hate!
    au revoir XOXOXO

  • #117

    Élisabeth (jeudi, 20 novembre 2014 06:03)

    Oh la la Matilda !
    Mais, c'est super ! Je suis vraiment contente pour toi :-)
    Avec un peu de chance, je vais te voir sur l'écran de ma télé ?!
    Ce serait tellement drôle...
    Tu vas voir, que les Canadiens gagnent ou perdent, ça va être une soirée pleine d'ambiance et d'excitation !
    Je t'embrasse - et un bonjour à tes parents :-)

  • #118

    Élisabeth (jeudi, 27 novembre 2014 05:41)

    Bonjour mes petits amis de la 2-3C :-)
    Mailys, ma fille, a remplacé hier à votre école ! Et elle m'a transmis tous les gentils mots pour moi. Je vous embrasse bien fort mais de loin, car je suis ENRHUBÉE !!
    Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer à Mai thy et Constance que, si leurs parents le veulent, elles peuvent toutes les deux venir avec Matilda le 21 janvier passer la journée dans ma classe ?!
    J'attends de vos nouvelles et je vous souhaite de belles journées dans vos classes, je pense beaucoup à vous xxxxx

  • #119

    matilda ton ancienne éleve (jeudi, 27 novembre 2014 16:56)

    coucou,
    moi je vais leurs expliquers.
    a bientot xoxoxoxoxoxox

  • #120

    Ines (samedi, 20 décembre 2014 09:21)

    Salu je menuit beaucoup de
    toi,mais je vais contunuer a
    penser a toi.XOXOXOXOXO

  • #121

    Ines (samedi, 20 décembre 2014 09:40)

    a oui j ai oubliller de te
    dire que je te souhait un
    tres joyeux Noel et une tres
    bonne annee 2015 XOXO

  • #122

    grp14solano (dimanche, 21 décembre 2014 08:44)

    Merci Ines pour tes vœux :-)
    Je te souhaite également, à toi et ta famille, un joyeux Noël et surtout des vacances reposantes et amusantes !
    Une année 2015 pleine de beaux moments heureux et de découvertes.
    Je t'embrasse très fort xxxx

  • #123

    grp14solano (dimanche, 21 décembre 2014 08:45)

    UN JOYEUX NOËL À TOUS MES ANCIENS ÉLÈVES ET UNE ANNÉE 2015 EN SANTÉ ET PLEINE DE JOIE X0X0X

  • #124

    Matilda (lundi, 22 décembre 2014 16:42)

    coucou,je te souhaite un joyeux noel et une tres bonne année 2015!!
    a tres bientot
    xoxoxo

  • #125

    Elisabeth (jeudi, 01 janvier 2015 08:05)

    Bonjour Matilda,
    Nos retrouvailles sont pour bientôt :-)
    Profite encore de tes vacances xoxo

  • #126

    Mai Thy (vendredi, 02 janvier 2015 17:05)


    Chere Élisabeth,
    tu me manque et j'ai une question.
    Ou a tu trouver les livres blanc.
    XXXXXXXOOOOOOOXOXOXO:)

  • #127

    Mai thy (vendredi, 09 janvier 2015 20:06)

    Est-ce que je pourrait aller dans ta classe svp:)
    xxoxxoxoxoxooxooxoxoxooxoox:)

  • #128

    Élisabeth (samedi, 10 janvier 2015 08:41)

    Ma chère Mai thy,
    Pardonne moi de ne pas avoir répondu à ton message du 2 janvier... J'étais en train de profiter de mes vacances :-)
    J'espère que tu as passé un beau temps des fêtes !
    J'aimerais beaucoup que tu viennes dans ma classe !!
    Peux-tu venir le 20 janvier avec Matilda ?
    C'est une journée pédago pour vous et je serais ravie de vous accueillir toutes les deux :-)
    Demande à tes parents si c'est possible. Si oui, sois au secrétariat de mon école pour 7h45 et n'oublie pas ton lunch, nous mangerons dans ma classe.
    Tes parents devront venir te récupérer vers 16h30.
    J'attends de tes nouvelles,
    Gros bisous xxx

  • #129

    Mai thy (samedi, 10 janvier 2015 11:58)

    Je ne pourait pas venir le 20 janvier parce que j'ai un tournage a l'école.Je suis déssoler.On pourrait remaitre ça une autre journer.svp:-).

  • #130

    Elisabeth (dimanche, 11 janvier 2015 14:05)

    Ok ma belle Mai thy :-)
    On regarde le calendrier des pédago et on se redonne une date bientôt.
    Pour les livres blancs, il faut les commander en envoyant un courriel à reliuresdesappalaches@cgocable.ca
    Tu peux aller voir le site reliuresdesappalaches .com.
    A bientôt xxx

  • #131

    Mai thy (lundi, 12 janvier 2015 17:20)

    Bonjour Elisabeth
    Après avoir regardé mon calendrier j'ai remarqué que notre pédago est le 21 janvier (mercredi) et non le 20 janvier (mardi)...c'est domage car le 21 janvier je suis disponible...
    Bonne semaine Elisabeth
    Mai thy :)

  • #132

    Élisabeth (lundi, 12 janvier 2015 20:18)

    Mai thy !
    C'est mon erreur ! Matilda vient le 21 janvier dans ma classe, pas le 20. Alors, j'attends ta confirmation :`-)
    Je serais très contente de te revoir !

  • #133

    Mai Thy (mardi, 13 janvier 2015 15:54)

    Parfait je serai présente le 21 janvier au matin.
    Merci pour l'information du livre.
    Pourrais-je avoir l'adresse svp.
    J'ai hâte de te revoir

  • #134

    Elisabeth Marza (jeudi, 15 janvier 2015 06:30)

    Je suis très heureuse que tu puisses venir le 21 !
    L'adresse de mon école :
    3580 Dandurand.
    ** Si tu y penses, apporte ton aventure en mer, tu pourrais la lire à mes petits élèves :-)
    Bonne journée xxx

  • #135

    Matilda (lundi, 19 janvier 2015 18:18)

    bonjour Élisabeth,
    Si j'arrive en retard qu' est- ce que je fais?
    à mercredi

    PS: De Richard (le Papa), Bonjour et meilleurs voeux. Est-il possible de récupérer Matilda à 16h au plus tard et à quel endroit ?

  • #136

    Élisabeth (mardi, 20 janvier 2015 15:01)

    Bonjour Richard (papa de Matilda :-)
    Si Matilda arrive en retard, présentez-vous au secrétariat et la secrétaire étant avisée, quelqu'un accompagnera Matilda jusqu'à ma classe.
    Si vous le souhaitez, à 15h30, Matilda pourrait s'habiller et nous viendrions vous attendre toujours au secrétariat.
    Si vous préférez 15h45 ou 16h00, écrivez-moi, on y sera !
    À demain :-)

  • #137

    Judith (maman de Mai Thy) (mardi, 20 janvier 2015 16:58)

    Bonjour Élisabeth
    Nous serons là à 7:45... Et moi aussi je vais passer prendre Mai Thy à 15:45 si cela est correct avec vous...
    Mai thy a très hâte :)
    Merci et à demain

  • #138

    Richard (Papa de Matilda) (mardi, 20 janvier 2015 17:52)

    Bonsoir,
    Je viendrai aussi pour 15h45.
    À demain

  • #139

    Élisabeth (mercredi, 21 janvier 2015 06:19)

    Départ à 15h45 pour mes deux invitées spéciales ! C'est noté !
    Bonne journée

  • #140

    MATILDA PEREZ (mercredi, 21 janvier 2015 17:19)

    Salut,
    Quand je suis venue dans ta classe j'avais un pull
    mais je l'ai oublier dans ta classe.Est-ce que mon pere peux venir le chercher?Son cellulaire c'est le 514-452-9720 si tu veux l'appeler pour lui dire quand il peut venir le chercher.Merci!

    a bientot xoxo

  • #141

    Élisabeth (lundi, 26 janvier 2015 16:37)

    Bonsoir Matilda et papa Richard :-)
    Désolée pour le délai... Et si je laissais le pull au secrétariat ? Vous pourriez le récupérer quand bon vous semble entre 7h45 et 15h45 ? Et si vous préférez des heures plus matinales et/ou tardives, ce pourrait être au service de garde ? Dites-moi votre préférence :-)

  • #142

    Vincent (vendredi, 13 février 2015 08:25)

    Bonjour Élisabeth,
    J'espère que tu vas bien! :-)
    Je voulais te dire que j'ai retrouvé mon livre blanc. Il était dans les sac de ma mère, dans une pochette qu'elle utilise rarement.
    Aussi, j'ai trouver une série de livre que j'adore! Ce sont les livres de l'Agent Jean.
    Tu serais fière de moi. J'ai eu de très bons résultats dans mes tests de lecture cette semaine. Le professeur pense que j'aurai plus de 95%. Il a lu mes réponses rapidement.
    Maman dit que c'est beaucoup grâce à toi. Tu te rappelles comme ce n'était pas force? Donc, merci! :-)
    Reviendras-tu nous visiter dans la cours d'école au printemps? là, il fait vraiment froid.

    À bientôt et bonne journée,

    Vincent xXOX

  • #143

    Élisabeth (samedi, 14 février 2015 10:00)

    WOW Vincent !!
    Comme je suis contente pour ton petit livre blanc :-)
    Et comme je suis fière de toi pour tes résultats en lecture !!!
    Tu es devenu superextrabon :-) Ce mot n'existe pas, mais je trouve qu'il te va très bien !
    C'est vrai que je t'ai guidé et que je t'ai demandé de toujours faire de ton mieux, mais les efforts, c'est toi qui les a faits.
    Bravo Vincent !
    ** Si tu veux revenir lire un jour ton histoire dans ma classe, cette année ou l'an prochain, tu seras TOUJOURS le bienvenu.
    Quand il fera beau, je viendrai comme promis avec des mister freeze :-)
    En attendant, on encourage nos Canadiens hein ?!
    PS : Bonjour à toute ta super famille !
    Bisous xxx

  • #144

    Matilda (mardi, 17 février 2015 17:38)

    coucou,
    Dans mes controles, j'ai presque toujour des 30sur30!!
    au revoir xoxox

  • #145

    Élisabeth (vendredi, 13 mars 2015 20:39)

    Bonjour Matilda,
    Désolée de ne pas t'avoir répondu avant ! J'ai été très occupée, un peu malade et en vacances :-)
    Je suis toujours très heureuse de te lire et de savoir que tu as d'excellentes notes. Tu peux être fière de toi, tu es une vraie championne !
    Je t'embrasse bien fort x0x0x0

  • #146

    Isabelle (maman de Vincent) (vendredi, 01 mai 2015 07:53)

    Bonjour Elisabeth,
    On s'ennuie de vous dans cette période scolaire plutôt morose! :-(
    Moi et Vincent pensons à vous souvent. La profondeur et la qualité de votre enseignement nous manquent énormément... La 3ème année de Vincent est loin d'être à la hauteur de ses 2 premières années avec vous... J'espère que l'école où vous êtes actuellement sait être reconnaissante envers votre travail...
    Bonne fin de session, chère Elisabeth et bon match ce soir! Go! Habs! Go!
    Isabelle xxx

  • #147

    Élisabeth (samedi, 02 mai 2015)

    Bonjour Isabelle,
    Les 2 années que j'ai passées avec mon équipage de moussaillons et matelots sont gravées à jamais dans mon cœur également. Elles m'ont apporté tant de joie professionnellement et personnellement :-)
    Vincent et ses petits camarades ont su me donner le goût de me dépasser chaque jour !
    J'ai beaucoup de chance de travailler, désormais, dans un milieu qui reconnait mon engagement et mes efforts. Dans ces temps moroses, comme vous dites, je me retrouve dans une équipe-école très motivante et une directrice qui approuve et soutient ma vision et mon travail.
    Je suis choyée, car, l'année prochaine, je vais monter avec mon groupe en 2e année !
    Merci de garder un si beau souvenir de notre parcours scolaire. Je vais bientôt passer faire un coucou en fin de journée avec des popsicles :-) Et oui GO HABS GO !! On a tout un début de série hein ?

  • #148

    Ines (mardi, 05 mai 2015 18:55)

    Elisabeth est ce que je peux revenir diner avec toi

  • #149

    Élisabeth (mercredi, 06 mai 2015 22:28)

    Bonjour Ines :-)
    Est-ce que tu veux dire passer la journée avec moi ?
    En as-tu parlé avec tes parents ?
    S'ils sont d'accord, on regarde nos calendriers pour trouver une journée pédago à ton école et moi je te reçois toujours avec beaucoup de plaisir !
    Sinon, je vais bientôt passer en fin de journée avec des mister Freeze :-) Ce sera sans doute un lundi après-midi. Je ne connais pas encore la date. Donne moi des nouvelles ok ?
    Bisous xxx

  • #150

    ines (samedi, 09 mai 2015 08:12)

    bonjour ,
    ok comme tu va bien tôt passer a l'école
    alors en se Vera l'abas
    bisouuuu

  • #151

    Ines (samedi, 09 mai 2015 08:27)

    Élisabeth je voulez aussi te dire que grasse
    a toi j ai beaucoup de 30/30 dans mes
    contrôle . Je t'aime de Inès xxxxxx .

  • #152

    maithyDOAN (samedi, 30 mai 2015 10:57)

    Elisabeth est se que tu vas venir a l'école 23 juin pour nous visiter

  • #153

    Élisabeth (samedi, 30 mai 2015 17:22)

    Bonjour Mai thy,
    Je vais venir lundi 8 juin vers 15h15 et j'espère qu'il fera beau !!!
    Si tu veux, tu peux aviser tes amis pour que je puisse vous revoir le plus nombreux possible :-)
    J'ai très hâte de vous revoir xxxxx
    Bisous !

  • #154

    maithyDOAN (dimanche, 31 mai 2015 10:34)

    Mikael demende si tu vas amener les misteux fiuse:)

  • #155

    Élisabeth (lundi, 01 juin 2015 17:35)

    Oui !!! J'espère qu'il fera beau :-)
    Mai thy, ce sont des mister freeze lol

  • #156

    Isabelle (maman de Vincent) (jeudi, 11 juin 2015 10:15)


    Merci d'être passée voir les enfants, chère Elisabeth.
    Ils étaient tous très contents.
    Vincent avait une journée pédagogique (croisière sur le fleuve) le lendemain. Il a vraiment adoré.
    Le mercredi, il m'a dit: "Devine ce que j'ai aimé le plus entre revoir Elisabeth ou faire la croisière?'' Sa réponse a été de vous revoir!
    Donc, merci pour cette belle attention et je vous souhaite une très belle fin d'année scolaire! :-)

    Au plaisir de vous revoir,

    Isabelle

  • #157

    Élisabeth (dimanche, 14 juin 2015 08:02)

    Bonjour Isabelle,
    Quel beau message !!
    Je suis très touchée :-)
    Je vous souhaite à tous les 4 un très bel été,
    Je vous embrasse.

  • #158

    maithyDOAN (mercredi, 12 août 2015 12:31)

    Ma chere Elisabeth
    je suis désoler de ne pas venir quand tu es aller à l'école
    parce que j'avais un rendez-vous:

  • #159

    Élisabeth (dimanche, 16 août 2015 18:24)

    Bonjour Mai thy,
    Le jour où je suis allée à l'école, tu m'as manquée !
    Mais dans la vie, certaines choses ne se passent pas toujours comme on voudrait. Ce n'est pas trop grave, tu sais :-)
    Nous aurons encore l'occasion de nous voir j'en suis sûre.
    J'espère que tu profites des dernières journées de vacances.
    Je t'embrasse très fort xxxx

  • #160

    Isabelle (maman de Vincent) (vendredi, 11 septembre 2015 19:12)

    Bonne rentrée à vous chère Elisabeth.

    Je vous souhaite une autre belle année à la hauteur de vos attentes!

    Isabelle xxx

  • #161

    matilda (jeudi, 24 septembre 2015 18:00)

    Coucou Élisabeth=)

  • #162

    ines (lundi, 05 octobre 2015 18:30)

    coucou Élisabeth tu va bien,
    sa fait longtemps que je suis pas aller
    sur le site.tu sais tu me manque beaucoup.
    xoxoxox
    je te souhaite une très belle année.

  • #163

    Élisabeth (mardi, 06 octobre 2015 06:39)

    Bonjour Isabelle, (maman de Vincent)
    Merci beaucoup pour votre gentil message et d'être toujours là pour m'encourager dans chacune de mes rentrées scolaires :-) C'est une année mouvementée et plutôt triste quand on voit la situation actuelle... Malgré tout, je vis de très beaux moments dans ma classe et la présence des enfants m'apporte l'énergie pour aller de l'avant. Je vais bientôt vivre une nouvelle expérience, car je vais enseigner à domicile pour un de mes élèves qui, temporairement, ne peut réintégrer la classe pour des raisons médicales. C'est un nouveau défi, c'est excitant :-)
    Je fais un gros bisou à Vincent xxx
    Au plaisir de vous lire bientôt !

  • #164

    Elisabeth (mardi, 06 octobre 2015 06:41)

    Chères Matilda et Inès,
    Je pense à vous les filles !
    J'espère que vous allez bien et que vous avez du plaisir en classe :-)
    Vous êtes les bienvenues si vous voulez venir à mon école.
    J'ai toujours besoin de super assistantes :-)
    Je vous embrasse xxxx

  • #165

    matilda et ines (samedi, 24 octobre 2015 16:39)

    bonjour,
    Nous aussi on pense a toi.
    La 4eme année c'est cool.
    A bientot
    xox =-)

  • #166

    matilda (samedi, 05 décembre 2015 14:59)

    xoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxooxooxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxoxooxoxoxoxooxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxcooxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoooxoxxoxklxoxoxoxoxooxoxoxooxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxooxoxoxxooxxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxxoxoxoxooxxooxoxoxoxooxoxxoxooxoxoxoxxoxoxoxooxoxoxo je t aime Elisabeth oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxcoxoxoxoxoxox

  • #167

    Chloé Guay. (dimanche, 24 avril 2016 06:26)

    Madame ÉLISABETH tu nous apprend tellement de chose , on t'aime tellement .

  • #168

    Chloé Guay. (mercredi, 27 avril 2016 16:10)

    Mes parents et moi on va prendre des magasines.Mais c'est pas tous, on va faire une étoile du bonheur . je t'aime beaucoup.







































































































































  • #169

    Élisabeth (samedi, 30 avril 2016 06:32)

    Bonjour Chloé :-)
    Merci pour ces gentils messages !
    Je suis contente de t'apprendre tellement de choses comme tu dis ;-)
    Sache que moi aussi, avec toi, j'apprends tous les jours à devenir une meilleure enseignante xxx
    On s'enseigne l'une, l'autre !
    Gros bisous, à lundi.

  • #170

    Chloé Guay. (samedi, 30 avril 2016 09:28)

    Merci pour ce message. Je t'aime .

  • #171

    Anne-Claire Bélanger (samedi, 07 mai 2016 19:16)

    Bonjour Élisabeth,
    Un petit mot pour te dire que je pense à toi et à nos 2 années merveilleuses passées ensembles.
    Bisous
    xxx

  • #172

    matilda (dimanche, 08 mai 2016 17:25)

    Bonjour Élisabeth ,
    Je m'ennuie tellement de ma deuxième année!
    J'espère que tu vas bien.

    J'ai hâte que tu me répondes
    xxx

  • #173

    Élisabeth (lundi, 09 mai 2016 21:42)

    Anne-Claire,
    Me croiras-tu si je te dis qu'il y a quelques jours je pensais à toi ? Je me demandais comment tu allais :-)
    Je suis très contente de te lire et de savoir que le temps que nous avons partagé habite encore dans ton cœur !
    Récemment, en souvenir du bon temps, j'ai réécouté la vidéo de la chanson que ton papa nous avait fait découvrir "Hissez haut"...
    Que des beaux souvenirs !
    Je t'embrasse xxxx

  • #174

    Matilda (lundi, 09 mai 2016 21:46)

    Bonjour ma belle, drôle et si intelligente Matilda...
    Merci de m'écrire encore !
    Oui, je vais très bien. Mes journées sont très remplies avec la fin de l'année qui approche, mais je suis toujours aussi heureuse quand je rentre dans ma classe chaque matin :-)
    J'espère que toi aussi tu vas bien... Je t'imagine tellement grandie !
    Je te fais de gros bisous,
    Dis bonjour aux autres matelots de ma part ;-)

  • #175

    Élisabeth (lundi, 11 juillet 2016 08:09)

    Bonjour mes anciens élèves de Madeleine de Verchères :-)

    Je pense encore bien souvent à vous...
    J'espère que vous profitez au mieux de vos vacances !
    Je vous écris pour vous proposer de petites retrouvailles le 20 août :-)
    Si vous en avez envie, et si vos parents sont disponibles pour vous y accompagner, je serai au cinéma Beaubien le 20 août à 9h30 pour voir le film Belle et Sébastien 2.
    Tout l'été, le cinéma Beaubien offre des projections gratuites à toute la famille. Mais il faut s'y présenter assez tôt (même vers 9h-9h15) pour espérer avoir de bonnes places...

    Je serai très heureuse de vous revoir, je vous embrasse,
    à bientôt,
    Élisabeth

  • #176

    Andriy (mercredi, 13 juillet 2016 10:47)

    Sérieu.

  • #177

    Élisabeth (dimanche, 28 août 2016 17:18)

    BONNE RENTRÉE A TOUS MES ANCIENS ÉLÈVES XXXXX

Ateliers de méditation

Tous les mercredis, de 12h10 à 12h40, j'offre un petit cours de méditation dans ma classe. Un mercredi, c'.est ouvert aux maternelles, 1res et 2e années. L'autre mercredi, c'est ouvert aux 3e, 4e, 5e et 6e années. 

Par exemple, le 7 février, ce sont les maternelles, 1res et 2e années.

Vive la nouvelle génération d'enfants méditant !

École                        Saint-François-Solano

Site de la CSDM

http://csdm.ca/contact/