Année 2016-2017

 

 

 

GROUPE 14-24

Écrire commentaire

Commentaires: 35
  • #1

    classe (samedi, 10 septembre 2016 08:41)

    c es un ése.

  • #2

    Madame Élisabeth (mercredi, 21 septembre 2016 06:21)

    Bonjour mes super élèves,

    Cet endroit est à vous :-)
    J'ai bien hâte de vous lire !
    Bonne journée,

  • #3

    Nader (Papa de Sina) (mercredi, 21 septembre 2016 21:00)

    Bonjour Madame Élizabeth,
    J'ai passé votre bonjour à Sina. Il est content d'être Dan's notre classe. Merci beaucoup!
    Bonne continuation au group 14-24!

  • #4

    Mhamed (vendredi, 30 septembre 2016 18:38)

    Vous aller bien

  • #5

    Mme Élisabeth (samedi, 01 octobre 2016 05:53)

    Bonjour Mhamed,
    Je suis très contente de te lire !
    En fait, je suis un peu enrhumée, donc je me repose et je bois beaucoup d'eau avec du citron et du miel pour ma gorge :-)
    J'espère que tu passes une belle fin de semaine,
    À lundi

  • #6

    Mhamed (samedi, 01 octobre 2016 19:27)

    Bon retablissement madame elisabeth a lundi

  • #7

    Maman de mhamed (samedi, 01 octobre 2016 19:46)

    Un grand bravo a mon ange mhamed ta bien écris et sans faute on plus

  • #8

    Youri (mercredi, 05 octobre 2016 18:22)

    j'aime etre dans ta classe <3

  • #9

    Mme Élisabeth (jeudi, 06 octobre 2016 06:14)

    Bonjour Youri,
    Merci pour ton gentil message !
    Tu sais, moi aussi, je suis très heureuse de t'avoir dans ma classe,
    On se voit tout à l'heure pour une super belle journée :-)

  • #10

    Livia (mardi, 11 octobre 2016 16:33)

    Bonjour Mme Elisabeth,
    lundi je suis allée regarder les couleurs des arbres de l'automne.
    à demain.

  • #11

    Élisabeth (dimanche, 06 novembre 2016 09:46)

    Ma chère Livia,
    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper du site de la classe ces derniers jours ...
    Merci de ton message :-)
    Moi aussi j'adore aller me promener dans la nature et admirer la beauté des arbres qui changent de couleurs !
    A demain xxx

  • #12

    Simone groupe 14 (mercredi, 09 novembre 2016 18:13)

    Salut !!
    Mme Élisabeth je voulais vous dire que je m'ennuie de vous et j'ai vraiment hâte de retourner dans votre classe .
    Et j'ai hâte de voir la classe .
    XOXO Je vous aime XXX

  • #13

    Mme Élisabeth (jeudi, 10 novembre 2016 13:28)

    Bonjour Simone :-)
    Comme je suis contente de te lire !
    Je m'ennuie de toi moi aussi bien souvent, mais je suis heureuse quand je pense que tu vis une si belle aventure musicale à l'école du Plateau !
    En attendant de t'accueillir dans la classe à nouveau, en janvier ou février, ou les 2 si c'est possible, je t'offre une lecture toute spéciale pour toi ! Clique sur l'onglet du groupe 14/24, puis à droite sur Nos lectures en ligne et finalement Les coups de cœur de Mme Élisabeth.
    Tu m'en reparleras XXX
    Je t'embrasse xxx

  • #14

    MHAMED (vendredi, 09 décembre 2016 19:07)

  • #15

    Mohamed (lundi, 23 janvier 2017 15:46)

    J'aime être dans ta classe.

  • #16

    Charlie (samedi, 28 janvier 2017 13:51)

    j'aime être en recuperation
    bon samedi

  • #17

    Simone (vendredi, 03 mars 2017 17:27)

    Salut c'est moi Simone!
    Je tenait à vous dire que j'ai adorée ma journée avec vous .
    J'espère que votres thé était trés bon . Au plaisir de vous revoir!
    Bonne Relache !

    P-S
    J'ai déjà vue Fay et Kerédin dans la rue !!!
    Désoler por les fautes !!!

  • #18

    Mme Élisabeth (lundi, 06 mars 2017 06:44)

    Bonjour les enfants !

    Je vous souhaite une formidable semaine de relâche :-)
    Savourez chaque moment passé en famille ou entre amis,
    Amusez-vous et n'oubliez pas de faire de gros dodos pour revenir en forme le 14 mars !
    À bientôt xxx

  • #19

    mhamed (lundi, 06 mars 2017 12:13)

    Bonjour madame Elisabeth j'ai passé de bonne vacances je suis allé à la mer je suis aussi sorti avec mes cousins et mes cousines j'ai aussi vu la tour- Eiffeil et merci pour votre gentil message.

  • #20

    Simone (samedi, 01 avril 2017 08:15)

    JOYEUX POISSON D'AVRIL !!!

  • #21

    Mhamed (lundi, 24 avril 2017 15:37)

    Bonjour madame Élisabeth j'ai entendu la mauvaise nouvelle je vous souhaite un bon rétablissement.

  • #22

    Mme Élisabeth (mercredi, 26 avril 2017 17:05)

    Bonjour à tous mes élèves,

    Merci à la maman de Mhamed (si j'ai bien deviné ;-) ) pour son gentil message !
    Eh oui, je suis obligée de m'arrêter quelques jours pour reposer mon épaule qui est devenue tellement douloureuse que je ne peux pas bouger mon bras droit !
    J'espère être bientôt de retour avec vous.
    Comment ça se passe en classe ?
    Je sais que vous êtes tous suffisamment autonomes pour travailler sérieusement avec l'aide de n'importe quel enseignant.
    C'est congé de devoirs et d'évaluation cette semaine, alors profitez pour réviser les mots de votre petit dictionnaire et améliorer votre calcul mental.
    Pendant que je prends soin de mon épaule, prenez bien soin de vous et de la classe xxxxx

  • #23

    Mhamed (mercredi, 26 avril 2017 19:16)

    Bon soir madame Elisabeth content de te lire l'autre message c'est moi Mhamed qui la ecrit c'est pas ma mere J'aisper queue vous aller bien.

  • #24

    kheireddine (mercredi, 03 mai 2017 21:11)

    Ayant appris la raison de votre absence, nous avons souhaité vous faire parvenir un petit mot d'encouragement.
    Votre état de santé nous attriste et nous espérons votre retour rapidement au sein de l'établissement .
    A très bientôt, soignez vous bien et revenez en pleine forme.

  • #25

    Mme Élisabeth (jeudi, 04 mai 2017 16:03)

    Bonjour Mhamed,
    Tu écris si bien que j'ai pensé que c'était ta maman qui m'avait écrit !
    Mais c'est vrai que tu es un champion en orthographe :-)
    Ça me touche beaucoup que tu prennes le temps de m'écrire.
    Je compte sur toi pour bien travailler et bien te comporter avec Mme Giulia !
    Mon bras va de mieux en mieux, Youppi !!
    Mme Élisabeth

  • #26

    Mme Élisabeth (jeudi, 04 mai 2017 16:08)

    Bonjour la famille de Kheir Eddine,

    C'est très gentil de votre part de m'envoyer ces gentilles pensées !
    Je vous rassure, mon épaule et mon bras récupèrent bien et je pense être vraiment de retour le 22 mai :-)
    Un bonjour spécial à Kheir Eddine xxx
    À bientôt,
    Mme Élisabeth

  • #27

    Mme Élisabeth (jeudi, 04 mai 2017 16:18)

    Coucou les amis,

    Je vous écris de la maison où je me repose et prends soin de moi pour revenir en forme le 22 mai !
    Je pense à vous et je suis si contente de savoir que Mme Giulia va travailler avec vous jusqu'à mon retour.
    Je compte sur chacun de vous pour faire de son mieux et pour lui faciliter son remplacement.
    Votre temps est précieux, il n'en reste pas beaucoup avant les grandes vacances, écoutez bien et travaillez sérieusement ok ?
    Je vous aime beaucoup et j'ai hâte de vous revoir xxx
    Mme Élisabeth

  • #28

    Sina (jeudi, 04 mai 2017 19:15)

    Bonjour Mme Élisabeth
    J'ai été inqiaite que vous ne soiyé pas la pour la sorti de 23 mai.
    Je suis contante que vous aller revenir a l'école avan le 23mai.

  • #29

    Eva-Madelaine (vendredi, 05 mai 2017 13:50)

    Je t'aime Mme Elisabeth! Je suis inquiète de toi. Je souhaite que tu vas mieux. xoxo
    Eva (tapé par Mme. Giulia)

  • #30

    Fay (vendredi, 05 mai 2017 13:50)

    Tu me manques beaucoup! J'ai hâte que tu reviennes!
    Fay (Tapé par Mme. Giulia)

  • #31

    Elie (vendredi, 05 mai 2017 14:00)

    Mme Élisabeth je suis contente que votre brae va mieu. Mes je Suis déçu que vous revenez dans 2 semaines !
    Elie

  • #32

    Elie et Fay (vendredi, 05 mai 2017 17:06)

    On est ravie que votre bras va mieux. On a tres ates de te revoir.

  • #33

    metztli (lundi, 08 mai 2017 14:52)

    Je m'ennuie de toi je pense souvent à toi. Je travaille bien même si tu n'es pas là. Quand tu reviendras je serai contente.

  • #34

    Mme Élisabeth (lundi, 08 mai 2017 18:45)

    À Éva, Sina, Fay, Elie et Metztli,
    Un merci tout spécial pour vos messages qui me remplissent de joie et de fierté !
    Comme je suis contente de savoir que vous continuez à bien travailler, même si je ne suis pas là, c'est le plus beau cadeau que vous pouvez me faire :-)
    Moi aussi, je m'ennuie beaucoup de vous,
    Gros bisous x0x0x0

  • #35

    Mme Élisabeth (vendredi, 30 juin 2017 09:21)

    BONNES VACANCES à chacune et à chacun de mes petits élèves :-)

    Prenez le temps de vous reposer, de vous amuser, de vous étonner, de lire, de respirer - consciemment - de ne RIEN FAIRE et puis de lire encore !!

    Je vous embrasse x0x0x0x

Ateliers de méditation

Tous les mercredis, de 12h10 à 12h40, j'offre un petit cours de méditation dans ma classe. Un mercredi, c'.est ouvert aux maternelles, 1res et 2e années. L'autre mercredi, c'est ouvert aux 3e, 4e, 5e et 6e années. 

Par exemple, le 7 février, ce sont les maternelles, 1res et 2e années.

Vive la nouvelle génération d'enfants méditant !

École                        Saint-François-Solano

Site de la CSDM

http://csdm.ca/contact/